Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
24 janvier 2008

Pause dans 10 ans...

Bon voilà ! Ju m'a refilé la chaîne "dans 10 ans" ! Ma première chaîne !  Je suis tout ému !
Transformons nous donc en Marthy McFly et allons faire un petit voyage dans le temps !

10_ans_vignette_1
10_ans_vignette_2

Et je refile la chaîne à :
Nanou
Tite belette
Fofie
(Vous êtes pas obligé de dessiner les filles !!! Mais ca serait marrant !!!)
et
Fille
Choops
Vincent



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Perceval : il y aura peut etre meme un expert gif sur yvette ![Content]<br /> Beber : effectivement j'avais pas penser à ça pour kieffer ! Euh 2 sera déjà très bien d'içi 10 ans !![Pfff]<br /> Choops : désolé je te donne du travail ![lol]
Répondre
C
Ah ben, je vais vraiment être obligé de le faire ce truc de 10 ans, Kiwi me l'avait déjà donné hier[Content]
Répondre
B
Pour 24 je suis pas sur kieffer sutherland sera surement en taule!!!!<br /> Ton pau've chat sera tout obése!!! hiihihihihih!!!<br /> Ils sont où tes autres enfants!!!! Tu veux pas en avoir 10?
Répondre
P
cool le programe... heuuuuu! y aura t'il "les expert: moscou" (ou kaboul) dans dix ans?
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité