Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
17 février 2009

Pause cinéma (tchi tcha !)

La pause ciné de ce mois-ci sera consacré à Kubrick !

orangemeca

1. A quel grande entreprise fait référence HAL 9000, l'ordinateur de "2001, l'odysée de l'espace" ?
a. IBM
b. Apple
c. Sony
d. LucasFilm

2. Comment s'appelle la langue parlée par Alex et sa bande ?
a. Le kinglon
b. Le novlangue
c. Le nadsat
d. Le wookie

Ben oui il y a que deux questions ! C'est quoi le problème ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihi... ben alors moi je dis tout pareil que Loloakoufen (mais je précise que je n'ai pas vu Orange mécanique !!!).<br /> [Lol]
Répondre
I
Oui je sais j'ai zappé de modérer les commentaires avant de poster le nouveau message ![Pfff][Timide]
Répondre
L
voici les réponses. et en plus, comme t'es pas très malin ou pas assez rapide, j'ai aussi les réponses d'autres personnes...trop facile. Ca y est, tu deviens suisse !!!<br /> <br /> 1a2c<br /> <br /> lolo
Répondre
T
Hello,<br /> Je n'étais pas venue depuis longtemps faire ce petit quiz.<br /> <br /> Mes réponses : 1a et 2c<br /> <br /> Voilou [Lol]<br /> A bientôt
Répondre
C
La premiere question c'est "a", ca c'est sur, pour la deuxieme, je dirai "b" mais j'hesite avec "c"!
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité