Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
21 mars 2008

Pause Fanart

On commence par un petit fanart des "toujours ouvrables" de Soph' !

fanartsoph_

Ensuite, le dessin que j'ai fait pour Fofie, la gagnante du quiz du mois dernier.

Cadeau_Fofie

Et enfin, après tirage au sort, le gagnant du quiz est :
...
...
...
suspense...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

 

Loloakoufen !!!!

Félicitations !!!
Tu vas pouvoir passer ta commande de dessin !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bon pour le barbu, j'ai fait de mon mieux pour qu'il ressemble à Sean ! [lol]
Répondre
S
Le barbu est content de sa tête (pour 1 fois!) mais moi je ressemble pas exactement à ça: en frai j'ai pas des joues si grosses, et j'ai pas nez si ... en l'air!! le reste c'est tout bon!![Content][Content]
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité