Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
18 mars 2008

Pause cinéma (tchi tcha !)

Oyé oyé ! Pause cinéma !
Harry Potter ! Cette fois-ci !

potter

Et la version Choupi !


potterchoupi

Et enfin, le Quiz du mois ! Donc, je récapépète...Je masque vos réponses et le gagnant sera tiré au sort parmi toutes les bonnes réponses ! Comme ça, même les retardataires auront leur chance !
Attention c'est technique !

1. A quoi correspond le "J.K" de l'auteur J. K. Rowling ?
a. Julia Kristin
b. Joanne Kathleen
c. Josiane Katia
d. Jeanne Kenobi

2. Les trois balles au Quidditch sont : le vif d'or, le souafle et ?
a. le connard
b. le pauvre con
c. le cognard
d. le hut

3. Lequel de ces moyens de transport ne trouve t-on pas dans "Harry Potter" ?
a. Le Magicobus
b. Le Poudlard Express
c. Le portoloin
d. Le faucon Millénium

4. Quels sont les trois sortilèges impardonnables ?
a. Expelliarmus, Stupefix, Rictusempra
b. Avada Kedrava, Impero, Endoloris
c. Accio, Spero Patronus, Lumos
d. Bon il y a pas de sortilèges dans starwars.....

5. Lequel de ces mots est un mot de passe de la Grosse Dame de Gryffondor ? (Je vous avais prévenu...C'est technique !)
a. Caput Unicornus
b. Caput Chimaera
c. Caput Draconis
d. Tête de Sarlacc

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui oui vous êtes plusieurs à avoir répondu juste mais je ne mets que le gagnant ![hum]
Répondre
S
Moi aussi j'avais trouvé, non mais oh!!
Répondre
L
soyons clair, je dois gagner.....<br /> 1b,2c,3d,4b,5c<br /> en fait je crois que les sortilèges sont : l'Avada Kedavra, l'Imperium et Doloris. A vérifier...<br /> A+
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité