Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
20 février 2008

Pause cinéma (tchi tcha !)

Aujourd'hui c'est la pause cinéma ! Ce mois-ci ça sera James Bond !

bond

Et la version Choupi !

bond2

Et bien sur, le Quiz du mois avec toujours un dessin à gagner pour le premier à répondre juste !

1. Lequel  de ces acteurs a joué James Bond ?
a. Liam Neeson
b. George Lazenby
c. Clive Owen
d. Ewan McGregor

2. Quel est l'apéritif préféré de James Bond ?
a. Le lait fraise
b. Le Vodka-Martini (shaken, not stirred)
c. Le Kir royal (pour être pompette !)
d. L'urine de Bantha

3. Lequel de ces personnages peut-on voir dans James Bond ?
a. Pi
b. B
c. Q
d. R2D2

4. Que signifie le double "0" du matricule "007"?
a. Agent ayant le droit un rab de frites à la cantine
b. Agent ayant le permis de tuer
c. La tête à Toto (oui je sais....je suis pas fier de celle-ci)
d. Jeune padawan

5. Laquelle de ces actrices a été une James Bond girl ?
a. Carole Bouquet
b. Uma Thurman
c. Monica Bellucci
d. Natalie Portman

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour la précision Tibo !
Répondre
T
si je puis me permettre d etaler ma science telle la confiture sur une tartine vouee a tomber du mauvais coté...<br /> Je preciserais que le double 0 veut dire qu il a effectivement le permis de tuer (ça c'est le premier 0) mais le second veut surtout dire qu il l'a DEJA fait ...<br /> Voila voila... 8D<br /> T.
Répondre
I
Bon le mois prochain je ferais une petite modification du réglement! Un certain Lolo m'a fait justement remarquer que une fois que la première personne a répondu, plus personne ne répond...Donc, la prochaine fois, je tirerai au sort le ou la gagnant parmis les 5 premières bonnes réponses.<br /> Et comme dirait Ramses :"Que cela soit écrit et que cela s'accomplisse!"[momie]
Répondre
B
mais euh!!!! j'ai pas pu répondre!!!! c trop inzuste!!!!
Répondre
I
Bravo Fofie !!!! Quiz brillement remporté !<br /> Je te fais ton dessin des que j'ai un peu de temps ! D'ailleurs si tu as une demande précise n'hesite pas ![Content]
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité