Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une pause s'impose
21 décembre 2007

Pause cinéma (tchi tcha !)

Première pause cinéma qui reviendra tous les mois !
Et je ne pouvais commencer que par Ze film ! "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"
Donc la pause cinéma commencera par un dessin de l'affiche ou d'une scène culte du film (comme ci-dessous !)

Am_lie2

Et ensuite la version avec Choupi (encore comme ci-dessous !)

Am_lie

Et enfin, je sais que ca va faire plaisir à certains et surtout à certaines ! Un petit quiz sur le thème du film !!!
(Le gagnant recevra une petit dessin !)
Alors on y va pour le quiz Amélie !

1. Pour qui le rôle d'Amélie a t-il été écrit initialement ?
a. Audrey Tautou
b. Emilie Watson
c. Emanuelle Béart
d. Obiwan Kenobi

2. Quel est le nom de la maman d'Amélie ?
a. Amandine Poulain née Fouët
b. Noisette Poulain née Martinet
c. Clementine Poulain née Cravache
d. Princesse Amidala dite Padmé

3. Quelle est l'adresse de Dominique Bretodeau (avec "t" comme Toto) ?
a. 27, rue Lepic
b. 27, rue Mouftard
c. 27, rue Quincampoix
d. 27, rue Tatouine

4. En quelle année se déroule l'histoire du "Fabuleux destin d'Amélie Poulain" ?
a. 2001
b. 1997
c. 1900
d. A long time ago, in a galaxy  far, far away...

5. Quels lieus le nain de jardin a-t-il visité ?
a. Rome, Mexico, Pékin et Sydney
b. Berlin, Bueno Aires, Tokyo et Londre
c. Moscou, New York, Athène et Istanbul
d. Aldérande, Tatouine, Coruscant et Dagobah

Voilà à vous de jouer !
Ah oui j'oubliais ! Un petit Fanart que j'ai fait pour Fille !

Fanart_idezel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Fofie nous fait un remake de dr Jekill et Mr Hide ![suspicieux] <br /> C'est vrai que Audrey Tautou porte bcp mieux le costume d'Amélie que Choupi ![triste]
Répondre
B
Merci soph81 c'est vrai que je suis beau gosse!!!!!!<br /> Tu sais vincent qu'en femme tu es particulièrement laide!!!!!!![lol]
Répondre
S
on m'a usurpé mon identité!!!!!!
Répondre
S
c'est pas du juste il y a de la triche c'est beber qui aurait du gagner il est tellement beau tellement intelligent et spirituel!!!!! il est vraiment le plus fort!!!!
Répondre
I
Jolie rectification ! Et réponses exactes ! Bravo ma Nanou ! Tu es la gagnante de ce premier Kiz ![bisous]
Répondre
Une pause s'impose
Publicité
Archives
Publicité